Hécate
Bienvenue sur le forum de la guilde Hécate!
Hécate
Bienvenue sur le forum de la guilde Hécate!
Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)

Aller en bas 
+3
Odalisque
astargath
Brescia
7 participants
AuteurMessage
Brescia

Brescia


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:57

Prénom Elodie Smile
Age 23 ans
Emploi Technicienne de laboratoire

Pseudonyme: Brescia
Level 155
Rerolls Ekates (hey oui bien avant votre guilde) 114 caba, Nosferatia champi 104, Bloodream heal 103
Ancienneté euuuu 2 ans

Fréquence de jeu Quand je boss pas donc les semaines ou je suis du matin jsuis la l'aprem et les semaine ou jsuis de l'aprem ben je finit a 22h donc dur de ce co et les Week end

Anciennes guildes: Alors LA c'est interessant jvous dit les plus connues? (sa va me desservir mdr) Mugull tout le monde sais pourquoi on y est plus en grande majorité ensuite bah bien evidement Vaevictis que j'ai quitter à car devenut beaucoup trop impersonnel et bon verso en mg .... (vomit) Red invaders à cause de tess que j'ai quitté deux fois pour les même raison que tess casiement devenut beaucoup trop grosse à mon gout (la guilde hein pas tess .... quoique ) AIE pas taper !!!

Que pouvez-vous apporter à la guilde? euuuuuu une ICONE ^^ BREBRE is BACK (sa fait beaucoup de B) une super mega druide que tout le monde considére comme une deesse .... ou pas Smile bah un myst en fait tout simplement qui en toute humilité sais jouer sa classe sans cet saloperie de stuff concentration qui pue.

Aptitudes particulières: jpeut vous remplacer le dodoteur en dp mouahaha et le heal également (bah oui tess n'ai pas infaillible) et les tank m'adore car le soutien des vents c'est rien que pour leur beau yeux ainsi que la reflexion du corp
Pet: Un gros bisounours Cabuncle 150 stuffer avec mon ancienne hache +20 intiution R7 et une armure G R7 +4 gardien. (bon full épique) Ensuite une sala S3 R5 2 sala S3 une sala S1 bref vous l'aurez compris c'est tout dans le string les salas Smile ah une keinen S1 R5
Stuffs +10 pour la hache R7 colo rage , +7 pour l'armure colo intuition, et par ci par la un peut de rage et de concentration en +6 et +9
Cartes de compétence full +4 pas encore reussit de +5

Vos motivations et objectifs dans Rappelz: rejouer déja sa fait 1 mois qui j'y ai pas fichu les pieds bah oui vous connaissez le coup de mou du 155 vous? ^^ moi oui Smile mais c'est passer.

Votre style de jeu Rigolote enfin surtout sur TS , jsuis une vrai chieuse je kill jamais personne mais jles yak et jles petri et jme casse ^^ ou je tourne autour mdr, et je protege beaucoup les oui je fait souvent don de ma personne gratuitement .... (ouai enfin bon vous faites pas d'idées)
Vos points forts[/color] Mon esperience en tant que druide et bonne en pvp et montage video (mais bon jfait pas encore de super super truc)
Vos faiblesses[/color] je suis une fille donc je boude ^^
Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappel13
Revenir en haut Aller en bas
astargath
Admin
astargath


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Bel effort de présentation. Je ne te connais pas personnellement (quand j'ai quitté les reds tu n'y étais pas encore je crois) et c'est plutôt bon signe car j'ai plutôt tendance à retenir les personnes qui m'ont énervées! (enfin j'ai tout de même vu ton nom chan monde à de multiples reprises^^).
Donc +1 pour ma part en sachant -enfin tu as dû t'en rendre compte- qu'on est pas une grosse guilde, qu'on a des idées fixes (tama quand tu nous tiens).
Je pense aussi que certains membres seront content d'avoir des compagnons de dp :p
Et puis un joli carbu au ventre rondouillet ça ne se refuse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque

Odalisque


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

Oui d'ailleurs l'idée que chaque membre de la guilde possède un carbu "au ventre rondouillet" me plait bien! il vous rappellera votre MG adoré qui possède ce meme attribut!

Sinon, je ne te connais pas bien non plus, un peu de nom, croisé à horizon ou en dp (rarement) mais la présentation laisse présager le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Etelion

Etelion


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Si on te demande ,tu diras que tu sais pas ^^

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

Pareil que Oda et Astar je ne te connais pas plus que sa mais ta présentation et soignée (ont sent que tu ne la pas taper a la va comme jte pousse ^^)

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tessalyne

tessalyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:15

+1x100

J'vais pas dire comme les autres puisqu'on se connais depuis ... les WP je crois ou EK je me souviens pas très bien
Druide qui sais jouer druide et qui "aime" mourir pour les autres, comme on a pu le voir sur Tamahakan Rolling Eyes
Tu sais rigoler et j'aime ton sale caractère de fille Razz

Dans l'intimiter, Brescia c'est ma femme, je lui confie tout et je pense qu'elle fais de même Smile enfin presque tout
En plus de sa on a pas de myst ! Si tu es guilder on sera 10 donc pas de risque de devenir une grosse guilde et à la vitesse ou on va pour recruter, dans 1 an on sera ptet une 15ene lol je trouve pas sa plus mal à y penser.

Vivement que tu nous rejoigne mon amoureuse, on est séparer depuis trop longtemps !
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kurogawa

kurogawa


Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:03

+1 parce que tess m'a obligé a venir poster :p
Revenir en haut Aller en bas
kayvaan




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:04

Oh non pas elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque

Odalisque


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:45

Brescia quand es tu guildable?
Revenir en haut Aller en bas
Brescia

Brescia


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:52

Bisouar !!!!!
Vendredi je pense Smile
jme suis fait une tite folie de fille me suis acheter bikini tout rayer Tessichou va A.D.O.R.E.R !! comment les gaia ont un corp de rêve , abuser le ptit cul que sa me fait ^^ bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Brescia

Brescia


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:05

Tess ce roman photo tu le connais jte le dedicasse ^^
Ah ils sont ou les bon moment passer a CV au debut du jeux ou on s'en ficher de pex et de mourir ^^

Brebre à eu une vie sentimental des plus mouvementer sur ce jeux Smile

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000168k

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000169

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000170

A debut c'est sage et forcement aprés ça dégénére.

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000174

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000173

Aphro ce devergonde HANNNNNNNNNNNNNNNNNN que moi je le fasse sa choque personne mais la belle la respectable aphros mdr C'est l'EFFET NOSFE

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000181

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000183

Quoiiiiiiii je ramasser un truc rhooooo

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000187

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000189

On avais juste décider de s'assoire hein Embarassed

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000195

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000197

Opps j'ai perdut ma lentille dit donc :mrgreen: Embarassed

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000203

Mmmmmmmm on est bien sur tes genoux

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000204

Touche un peut des fesses en beton jte dit :mdr:

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000206

Pas de commentaire a celui ci

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000207

Et vous avez oser me recruter .... nan moi jvous dit j'ai des dossier

Nan moi je vous le dit ya du relachement Regarder pourquoi on passe en DP

Bon je suis pas la seul coupable ^^ vive les filles

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000095

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000094

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Rappelzscreen00000100
Revenir en haut Aller en bas
tessalyne

tessalyne


Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

Cochonne ma Brescia ! Je l'aime comme sa ! Il faudra qu'on prenne des photo toute les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kurogawa

kurogawa


Messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

au vu de ce magnifique album photo je réitére mon +1 que je multiplie par le nombre de photo !!!! XD

J'aurai bien aimé être dans ta dp, sa aurait prit un autre niveau Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Empty
MessageSujet: Re: Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)   Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brescia druide 155 (brebre pour les intime :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hécate :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: